mardi 28 février 2012

La pile à lire

Bonjour et bienvenu à tous.
Je crée ce petit blog avec deux optiques, la première étant de me forcer à me remettre à lire comme il faut. Je suis passée en peu de temps de trois à quatre livres par mois à un seul et encore. Il faut dire qu'avec une charmante Poupette de 10 mois, la lecture devient un peu plus compliqué. La seconde raison étant de faire connaitre et de donner mon avis sur les bouquins que je lis, qu'il me plaise ou non. Donc pour le moment, autant l'avouer, il risque d'y avoir peu de critique par mois. Mais cela devrais s'améliorer.

1 commentaire:

  1. Bon, ça fait quelques temps que tu es sur la blogo, mais vu que je viens de juste de le découvrir, je te souhaite la bienvenue :)

    Je vois qu'on a des goûts similaires en lecture (SFFF, Pratchett, Le nom du vent ...), du coup je pense que je vais régulièrement passer par chez toi :P

    RépondreSupprimer